TOURNOI CELESTE

Publié le par Le bureau Futsal

 

 

Le 9 octobre 2011, le futsalverdun82 propose un tournoi en hommage à Céleste la fille de Ludo décédée cette année.

Comme l'année dernière, Lactel vient nous affronter.

Ils viendront avec au moins 2 équipes.

Merci aux adhérents du Futsal de s'inscrire rapidement pour voir si nous invitons une autre équipe pour ce tournoi (nous limiterons le nombre de joueurs à 30). 

 

Horaires :

09h00 : Arrivée des joueurs

09h00 / 09h30 : Petit déjeuner/ échauffement

09h30 / 13h00 : Tournoi

13h00 / 15H00 : Apéritif -Repas

 

Lieu :

Gymnase de VERDUN/GNE

 

Tarifs :

Adhérents : libre 

Invités : 08€ minimum Tournoi + Repas

L'intégralité des recettes sera reversée à la famille de Ludo.

 

Inscription par le biais du commentaire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Salut à tous, je serai présent au tournoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu avec JC avant son départ. Il m'a dit de m'inscrire et les jours sont passés trop vites (il fait si beau !). Si c'est encore possible, j'ai une équipe. Nous avons fait les deux tournois<br /> ouverts auparavant (nous sommes les plus faibles... mais décidés, à défaut d'être entraînés). Je passe vous voir à l'entraînement demain soir pour me faire confirmer (ou pas) l'inscription, ainsi<br /> que le nombre de joueurs (5 ou 6 ?).<br /> Merci d'avance, Patrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut Pedro<br /> Aucun soucis, je posai juste la question pour le repas car je ne connaissais pas le mode de fonctionnement.<br /> @+<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut juste pour repondre à Laurent concernant le repas il est prevu uniquement pour les joueurs (30 maxi) parceque trop lourd en gestion parcontre les mamans peuvent venir avec les enfants boire<br /> le café ce qui permetra aux enfants de jouer<br /> Cela dit vu que ce tournoi est pour une cause "Tournoi Celeste" et donc recuperer un maximum de cotisations j'aimerai avoir l'avis des adhérents car forcement si nous invitons du monde cela va<br /> faire pas mal de taf donc s'il y en a qui sont d'accord pourquoi pas<br /> Rappel le tournoi avec repas et famille est prevu au moi de juin<br /> A+ pedro<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> absent.<br /> Amusez-vous bien!!<br /> Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre