Vive la rentrée

Publié le par Le bureau Futsal

Ca y est une nouvelle saison commence... Bienvenu au nouveaux venus et bonjour au nouveaux inscrits sur le Blog.

Bientôt les nouvelles de ce début de saison (tournois et autres).

A en croire les images nous nous améliorons d'année en année.

 

Bon visionnage.

 

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Guillaume, merci pour cette nouvelle vidéo. Ca fait un moment que je t'ai pas vu, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pour info, Rudy a encore essayé sa bicyclette hier, il y a laissé<br /> le coude cette fois-ci. Heureusement, pas de caméra. Je pense qu'il sera au top pour la prochaine vidéo.<br /> A+ Pat
Répondre
R
Merci pour la vidéo... Bizarrement filmée, on croirait que le réalisateur est au milieu des joueurs !! Ah mais oui, il était sur le terrain à faire l'arbitre ! La prochaine fois, on essaye la GoPro<br /> installée sur les pieds de Fabrice, ça donnera le tournis !<br /> PS: Et ma bicyclette alors ? J'y ai laissé la hanche, vous pensez pas que je vais refaire ça toutes les semaines :-)
Répondre
J
merci pour cette nouvelle vidéo ça fesait un moment qu'on attendait de la nouveauté sur le site merci, dommage mais il manque ma reprise de volé tampis tu l'aura pour le futur bétissier.<br /> merci a demain
Répondre
M
Bravo Guillaume, on ne se lasse jamais de voir de nouvelles vidéos surtout "quand la musique est bonne"....<br /> Continu, encore et encore.<br /> Maya.
Répondre