Téléthon 2012

Publié le par Le bureau Futsal

 

Le Futsal Verdun 82 s'engage. Le 9 décembre venez participer au tournoi au profit du Téléthon.

Tournoi Adultes de 9h à 12h

Tournoi Enfants à partir de 13h

6€par personne pour la bonne cause. Venez jouer au Futsal et manger.

On compte sur vous.

Inscription via les commentaires


Sponsorisé par

 

Les boulangeries

SPIRONELLO



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je serai normalement présent.<br /> Paul.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> JC m'ayant parlé de ce tournoi, nous revenons jouer avec vous. Nous serons au moins une équipe, et vraisemblablement un peu plus (je peux confirmer cet apm le nombre exact), ce qui devrait<br /> permettre de compléter et/ou de tourner...<br /> <br /> Patrice.
Répondre
J
bonjour, je serai present nous seront 2 sur peut être 3 a dimanche
Répondre
O
Désolé, je ne pourrais pas être présent.
Répondre
G
je ne serai pas là désolé bon tournoi
Répondre