Assemblée Générale 2010

Association « FUTSALL »

82600 VERDUN sur Garonne

 

 

COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE

du mardi 25 mai 2011 à 19h30

 

 

PRESENTS :

 

Membres du club :

Hervé AYMA, Michael BERJO, Patrick BOURDIEU, Paul BOUTIC, Didier CAZALS, Olivier COLAS, Rudy COUVREUR, Ludovic DE JESUS, Christophe DEHOUCK, Tarik EL AMARI, Fabrice GUITARD, Philippe GULINO, Eric MARTIN, Alain MONCOSI, Guillaume PRIGENT, Emmanuel ROTTIER, Jean-Christophe SENE, Mariano TORRESAN, Jean-Pierre VALETTE

 

Représentants mairie :

Alain CANESIN, Alain ESTEL

 

ABSENTS EXCUSES :

Néant

 

ABSENTS NON EXCUSES :

Fabien MAJOREL, Souane THONGPHAO

 

Didier CAZALS est élu secrétaire de séance.

 

ORDRE DU JOUR 

 

1      Rapport moral

2      Rapport d’activité

3      Rapport financier

4      Proposition de cotisation

5      Questions diverses

6      Démission du bureau et réélection du nouveau

 

1 - RAPPORT MORAL

 

            Rappel du règlement de la MJC.

            Nous souhaitons garder le fair-play et la convivialité des adhérents du club.

 

 

2 – RAPPORT D’ACTIVITE

 

            Notre activité se déroule tous les mardis de 19h à 21h.

            Nous demandons à ce que les horaires de fin d’activité soient respectés par tous.

 

            Dates marquantes :

 

  • 19 octobre 2009               èCréation du blog.
  • 11 novembre 2009         è Modification du nom du club.
  •  23 janvier 2009               è Remise d’une nouvelle tenue par les sponsors.

 

Réalisation des tournois suivants :

 

  • 21 octobre 2009               è Gédimat à St-Etienne de Tulmont
  • 6 décembre 2009            è Téléthon
  • 24 janvier 2010                è Airbus
  • 21 février 2010                 è Futsal Nohic
  • 23 février 2010                 è Jeunes 18 / 25 ans MJC
  • 02 mars 2010                     è Restaurant Escardille
  • 23 avril 2010                      è Jeunes 12 / 17 ans MJC
  • 13 mai 2010                       è Amical

 

·         PREVISION PLANNINGS :

 

·         Tournois au gymnase de Verdun è dates à fixer à la MJC :

o   10 octobre 2010

o   30 janvier 2011

o   20 mars 2011

·         Tournoi de fin de saison à St-Sardos :

o   20 juin 2010

·         Tournoi du  téléthon au gymnase de Verdun:

o   5 décembre 2010

·         Tournoi à planifier pour les 10 ans du club :

o   Tournoi indoor + karting à Montauban.

·         AG 2011 è 17 mai 2011 (à confirmer).

·         Tournoi de fin de saison à St-Sardos :

o   19 juin 2011 (à confirmer)

 

Le bureau a établi une liste de projets lors de la réunion préparatoire du 07 mai 2010, et l’a proposé aux membres du club.

 

Propositions acceptées à l’unanimité:

 

·         Cotisations 2010 – 2011 à 50€ avec la gratuité des tournois.

·         Prochaine tenue è Veste coupe vent  «avec zip ».

 

Proposition  rejetée :

·         Examen médical avec test à l’effort tous les 3 ans, et obligatoire pour les nouveaux.

Cette proposition n’a pas été retenue par manque d’information médicale et par des opinions divergentes des membres du club.

Cependant, le bureau encourage les membres du club à effectuer ce test.

 

Rappels :

 

·         Inscription obligatoire au blog (aide à la communication, échange infos, photos, vidéos…).

·         Arrivée 5 à 10mn avant 19h et arrêter 5mn avant 21h (participation de tous les membres)

 

 

3 – RAPPORT FINANCIER

 

Le budget de la saison est positif (bilan disponible chez le trésorier et le président du club).

 

 

4 - PROPOSITION COTISATION

 

Monsieur le Président propose que le montant de la cotisation passe de 30 € à 50 € pour la saison prochaine.

La proposition a été acceptée à l’unanimité.

 

 

5 – DISCUTIONS DIVERSES

 

Possibilité de jouer pendant les périodes scolaires.

Communication au « Verdunoscope ».

Nous demanderons à La MJC la possibilité de fournir un défibrillateur accessible à tous les utilisateurs du  gymnase.

Les joueurs non-adhérents occasionnels ne seront plus acceptés à partir de fin juin.

 

 

6 – DEMISSION DU BUREAU ET REELECTION DU NOUVEAU

 

Démission du bureau.

Réélection  du bureau :

            Président                     è VALETTE Jean-Pierre

            Vice-Président             è SENE Jean-Christophe

            Trésorier

et secrétaire adjoint    è CAZALS Didier

            Gestion                        è TORRESAN Mariano

            Secrétaire                   è PRIGENT Guillaume

 

           

La séance est  levée à 21h30.                                                  M LE PRESIDENT J-P VALETTE

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