Assemblée Générale 2010
Association « FUTSALL »
82600 VERDUN sur Garonne
COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE
du mardi 25 mai 2011 à 19h30
PRESENTS :
Membres du club :
Hervé AYMA, Michael BERJO, Patrick BOURDIEU, Paul BOUTIC, Didier CAZALS, Olivier COLAS, Rudy COUVREUR, Ludovic DE JESUS, Christophe DEHOUCK, Tarik EL AMARI, Fabrice GUITARD, Philippe GULINO, Eric MARTIN, Alain MONCOSI, Guillaume PRIGENT, Emmanuel ROTTIER, Jean-Christophe SENE, Mariano TORRESAN, Jean-Pierre VALETTE
Représentants mairie :
Alain CANESIN, Alain ESTEL
ABSENTS EXCUSES :
Néant
ABSENTS NON EXCUSES :
Fabien MAJOREL, Souane THONGPHAO
Didier CAZALS est élu secrétaire de séance.
ORDRE DU JOUR
1 Rapport moral
2 Rapport d’activité
3 Rapport financier
4 Proposition de cotisation
5 Questions diverses
6 Démission du bureau et réélection du nouveau
1 - RAPPORT MORAL
Rappel du règlement de la MJC.
Nous souhaitons garder le fair-play et la convivialité des adhérents du club.
2 – RAPPORT D’ACTIVITE
Notre activité se déroule tous les mardis de 19h à 21h.
Nous demandons à ce que les horaires de fin d’activité soient respectés par tous.
Dates marquantes :
- 19 octobre 2009 èCréation du blog.
- 11 novembre 2009 è Modification du nom du club.
- 23 janvier 2009 è Remise d’une nouvelle tenue par les sponsors.
Réalisation des tournois suivants :
- 21 octobre 2009 è Gédimat à St-Etienne de Tulmont
- 6 décembre 2009 è Téléthon
- 24 janvier 2010 è Airbus
- 21 février 2010 è Futsal Nohic
- 23 février 2010 è Jeunes 18 / 25 ans MJC
- 02 mars 2010 è Restaurant Escardille
- 23 avril 2010 è Jeunes 12 / 17 ans MJC
- 13 mai 2010 è Amical
· PREVISION PLANNINGS :
· Tournois au gymnase de Verdun è dates à fixer à la MJC :
o 10 octobre 2010
o 30 janvier 2011
o 20 mars 2011
· Tournoi de fin de saison à St-Sardos :
o 20 juin 2010
· Tournoi du téléthon au gymnase de Verdun:
o 5 décembre 2010
· Tournoi à planifier pour les 10 ans du club :
o Tournoi indoor + karting à Montauban.
· AG 2011 è 17 mai 2011 (à confirmer).
· Tournoi de fin de saison à St-Sardos :
o 19 juin 2011 (à confirmer)
Le bureau a établi une liste de projets lors de la réunion préparatoire du 07 mai 2010, et l’a proposé aux membres du club.
Propositions acceptées à l’unanimité:
· Cotisations 2010 – 2011 à 50€ avec la gratuité des tournois.
· Prochaine tenue è Veste coupe vent «avec zip ».
Proposition rejetée :
· Examen médical avec test à l’effort tous les 3 ans, et obligatoire pour les nouveaux.
Cette proposition n’a pas été retenue par manque d’information médicale et par des opinions divergentes des membres du club.
Cependant, le bureau encourage les membres du club à effectuer ce test.
Rappels :
· Inscription obligatoire au blog (aide à la communication, échange infos, photos, vidéos…).
· Arrivée 5 à 10mn avant 19h et arrêter 5mn avant 21h (participation de tous les membres)
3 – RAPPORT FINANCIER
Le budget de la saison est positif (bilan disponible chez le trésorier et le président du club).
4 - PROPOSITION COTISATION
Monsieur le Président propose que le montant de la cotisation passe de 30 € à 50 € pour la saison prochaine.
La proposition a été acceptée à l’unanimité.
5 – DISCUTIONS DIVERSES
Possibilité de jouer pendant les périodes scolaires.
Communication au « Verdunoscope ».
Nous demanderons à La MJC la possibilité de fournir un défibrillateur accessible à tous les utilisateurs du gymnase.
Les joueurs non-adhérents occasionnels ne seront plus acceptés à partir de fin juin.
6 – DEMISSION DU BUREAU ET REELECTION DU NOUVEAU
Démission du bureau.
Réélection du bureau :
Président è VALETTE Jean-Pierre
Vice-Président è SENE Jean-Christophe
Trésorier
et secrétaire adjoint è CAZALS Didier
Gestion è TORRESAN Mariano
Secrétaire è PRIGENT Guillaume
La séance est levée à 21h30. M LE PRESIDENT J-P VALETTE