AG 2012

Publié le par Le bureau Futsal

Coucou à tous. 

Un petit post pour vous rappeler notre assemblée générale du 1er juin. Comme indiqué sur les invitations, celle ci aura lieu le 1er juin à 18h à la MJC de Verdun. 

 

Nous profiterons de cette AG pour faire une photo officielle avec nos sponsors et les différents représentants. Merci à vous tous de porter vos vestes noires du Crédit Agricole.

 

A l'issue de cette AG un rafraîchissement vous sera offert à la MJC, suivi d'un repas copieux et arrosé (avec modération je suis obligé de le marquer) au Café Des Allées à la charge du club.

 

Comptant sur votre présence, merci de nous tenir au courant de votre présence à l'AG et au repas par le biai des commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je confirme a nouveau ma présence vendredi soir a l'AG ainsi que pour le repas
Répondre
P
Bonsoir à tous du moins à ceux qui viennent sur le blog !?!<br /> nous seront minimum 15 et maxi 18 vendredi pour l'A G<br /> Pensez a prendre les vestes pour la photo<br /> pedro
Répondre
T
Je serai présent mais en retard pour l'AG car je travaille jusqu'à 19h00/19h15. Présent pour le repas. Fred
Répondre
O
Je serais présent pour l'AG et le repas
Répondre
C
Je serais présent.<br /> Pat
Répondre