Inscription au Club Futsal

Publié le par Le bureau Futsal

A l'occasion de la Journée Portes Ouvertes de la MJC qui se déroulera le 03 septembre 2011, venez vous inscrire.

 

Votre inscription est importante car elle permet :

 

- de connaître le nombre d'adhérents reconduits pour la nouvelle saison, (limité à 22 joueurs)

- l'adhèsion de nouveaux adhèrents inscrits sur la liste d'attente.

 

Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Si je ne travaille pas et si je me réveille, je serai là pour l'inscription.Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> des raisons de santé ne me permettent pas de venir jouer pour l instant<br /> je pense pouvoir revenir assez vite<br /> et etre présent pour la saison prochaine<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Je ne serai pas présent pour la journée d'inscription mais je serai bien présent pour la saison 2011-2012.<br /> A bientôt Paul.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> Pour des raisons familiales, je ne renouvellerai pas mon adhésion pour l'année prochaine. Merci pour ces deux années au sein de votre club. Bonne continuation au club<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je serais présent à cette journée. JC<br /> <br /> <br />
Répondre