Date à retenir

Publié le par Guillaume

Voici quelques dates à retenir sur cette fin de saison:

 

  • Samedi 07 mai 2011 10h-12h match amical contre des anciens de Verdun (réservé au Club). Inscription via les commentaires de cet article.

 

  • Dimanche 19 juin 2011 Tournoi de fin d'année de ST Sardos (réservé au Club et leur famille).

 

  • Vendredi 8 juillet au soir les 10 ans du club (réservé au Club). Une information vous sera transmise bientôt sur le programme.

 

  • Je vous confirmerai bientôt la date de l'AG ainsi que le programme.

Enfin je profite de cet article pour vous annoncer la naissance de mon fils Mattéo le 13 avril 2011. Tout le monde va bien et est en pleine forme.

IMG_4201.JPG

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ok je serais présent le 07 mai jerome<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> desole je ne serait pas la pour le 7 ludo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne serai pas présent le 7 Mai (mon genou me joue toujours des tours). J'essaierai de passer vous voir.<br /> Félicitations à Guillaume et à la maman.<br /> Pat.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne serai pâs présent le 9 Mai; ma femme travaille ce jour là<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok je serais présent.<br /> Maya.<br /> <br /> <br />
Répondre