Création blog du Futsal de VERDUN/Gne

Publié le par JC

Messieurs,

Notre club avance et nous nous devions d'avoir un blog.

Quelques explications :

- En s'abonnant à la newsletter (dans encart sur la droite "Newsletter") : toute personne recevra un message dès qu'un article sera mis sur le blog ;

- Des photos pourront être mises en ligne (dans encart "Album Photos" sur la droite). Cela pour que tout le monde puisse voir ces images et même les télécharger sur son ordinateur si besoin ou  envie.

- D'afficher les prochains rendez-vous : aussi bien rencontre(s) que réunion(s), repas etc ...

- Un design atractif ;

- La possibilité pour d'autres équipes de connaître notre existence et donc de pouvoir faire des rencontres avec leur équipe respective.

Toutes idées, remarques etc... sont bien évidemment les bienvenues.

La création de ce blog permettra à tout le monde de n'avoir plus qu'un seul contact (en haut à droit dans la barre de menu "Présentation") ou par le biais d'un commentaire.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut le futsal Verdunois !<br /> <br /> J'espère que votre blog vous plait ! J'espère que vous et vos familles vous portaient à merveille.<br /> <br /> Mettant inscrit à la newsletter je pourrais suivre la vie de ce club de futsal qui m'a fait passer de superbes soirées et journées de tournoi !<br /> <br /> Je vous ferais parvenir la photo du maillot que vous m'avez offert qui trône où il faut dans mon bureau ! Encore merci.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> Manu d'Alban.<br /> <br /> <br />
Répondre